Menu
Bonnes adresses / Voyages

Pages *

Pages restaurant

Aujourd’hui, je vous emmène déjeuner au restaurant Pages, situé près de l’arc de triomphe à Paris.

Alors là, on entre dans une catégorie à part : le restaurant étoilé. Un moment à part, une farandole d’assiettes, une expérience unique (et une addition qui va avec). On y va ?

Pages restaurant

Pages

4 rue Auguste Vacquerie, 75016 Paris
http://restaurantpages.fr/

On a choisi d’aller manger à cet endroit qu’on avait découvert au Taste of Paris en 2016 et qui nous avait laissé un gout de trop peu. C’était un cadeau de Noël + anniversaire de la part de mes beaux-parents et bah je vous le dis : c’est un sacré beau cadeau !

On y est allé un midi en semaine et on a choisi le menu découverte à 85€.

On a vraiment passé un superbe moment, tous les plats étaient vraiment très bons, avec la quantité parfaite : on sort en ayant bien mangé mais on ne se sent pas lourd du tout. Les associations de goûts étaient originales tout en n’étant pas déroutantes. On reste sur de “bon” tout le long du repas. On a mangé du homard, du bœuf wagyu, une fleur de courgette, de la lotte, du canard, 3 types de bœuf différents, une coupe en glace à la verveine et enfin une association de ganaches chocolat/café/foin.
Et puis tout est joli, la vaisselle est magnifique, la cuisine ouverte…

Bref, j’ai vraiment adoré. Je ferais volontiers plus souvent ce genre de restaurant 🙂

Les + :

  • Délicieux
  • Goûts originaux

Les – :

  • C’est évidemment cher

Pages restaurant Pages restaurantPages restaurant Pages restaurant Pages restaurant Pages restaurant Pages restaurant Pages restaurant Pages restaurant

No Comments

    Leave a Reply

    non sit in adipiscing leo. sed nec libero. facilisis eleifend mi,