Les fruits rouges, c’est vraiment mon plaisir de l’été (avec les glaces :D) ! Quand vous avez des cerises et des fraises ensemble, c’est un combo gagnant. Cette recette de smoothie rouge est idéale pour déguster des fruits frais sous une autre forme et se rafraichir.
Bon d’accord, j’arrive un peu en retard sur la saison, tout le monde parle d’Halloween, l’automne tout ça, moi je suis restée en été ok ? Mais ça se fait avec des fruits congelés aussi, donc je suis pas tant hors saison que ça, si ? 😉
Le rythme a beaucoup ralenti par ici, j’en suis bien consciente. Entre ma vie pro et ma vie perso, le blog a pris un coup dans l’aile. Mais l’envie revient petit à petit, de cuisiner, d’écrire alors les recettes vont revenir petit à petit 😉
Pour tout vous avouer, ce smoothie est dans mes brouillons depuis l’été dernier (je vous en parlais dans mon article sur les energy balls, j’ai des quantité d’articles en brouillon à terminer), et je ne me voyais pas attendre encore 1 an avant de la publier à la bonne saison. Pour la mise en scène, je me suis amusée avec un pseudo-monochrome rouge, j’espère que ça vous plaira !
Après le smoothie rose, voici donc le smoothie rouge 🙂
Lavez bien vos fruits.
Équeutez les fraises, dénoyautez les cerises et pressez les oranges.
Puis mettez les dans votre blender et mixez tous les fruits ensemble et servez !
Si vous ne buvez pas tout de suite, le smoothie peut légèrement se déphaser. Gardez le donc dans une bouteille pour pouvoir le secouer avant de le servir un peu plus tard.
Paille et pic recyclables de chez Nature's Party
Pas encore de commentaires